Loading
 
 
 
 
 

Ateliers et conférences dans les domaines du bien-être et du développement personnel dans les Yvelines



Equilibr'Energy :
le site internet du bien-être et du développement personnel

 
 
 
 

Témoignages Qi Gong Femmes

 
Qi Gong  anti-stress  Spécial  Femmes (déc 2018)
"Une belle expérience qui m'a apporté du bien-être et un profond sentiment de joie, de paix intérieure en même temps que ça a soulagé des plaques d'eczéma et a eu un effet très positif sur mes problèmes de tension et d'anciennes douleurs cicatricielles au sein. Les nombreux conseils d'Aisling, son attention et sa grande disponibilité associés à une pratique assidue ont largement contribué au résultat. "
C C
 

Qi Gong  anti-stress  Spécial  Femmes (oct 2018)
"J'ai commencé par les cours hebdomadaires avec Aisling. Puis je me suis dit, le qi gong de la Femme... pourquoi pas !
J'ai tout ce qu'il faut pour le tester... : mal de ventre depuis 30 ans tous les mois (moins qu'au début mais quand même présent), mal de tête carabiné du lever au coucher 1 jour par mois depuis 6 ans, sautes d'humeur et poitrine sensible.
Et là...wahoo ! En le faisant 2 fois par jour, les effets sont là. 1er cycle : absence de saute d'humeur, 2ème cycle : moins mal au ventre et petit mal de tête, 3ème cycle : plus rien du tout !! Un vrai bonheur.
Mais il n'y a pas que cela. Impression de fermeté de la poitrine (j'ai 40 ans), sensation d'être droite et dans mon axe. Et petit bonus en le faisant le soir, couchée 23h30 réveillée à 6h en pleine forme... ce qui donne le temps de le faire le matin. Donc l'excuse "je n'ai pas le temps" n'est pas valable ici...!!
J'ai testé une fois par jour, le mal de ventre revient...donc autant le faire 2 fois pour ne plus être HS.
Les mouvements sont simples à faire et à retenir, je ne peux plus m'en passer. Un moment pour moi et pour mon bien-être dont je suis actrice.
Quelques mouvements pour un aussi grand résultat, merci de tout coeur Aisling !
Et à vous qui lisez nos témoignages, n'hésitez pas, pouvoir agir sur soi de manière aussi naturelle c'est un grand bonheur."

Stéphanie
 
"Le qi gong de la Femme a fait de l'effet sur moi très rapidement, j'ai donc enchaîné avec le Qi Gong du Dragon.
La suite ici

 

 
Dernière modification : 18/12/2018